Introduction - Homme à tout faire

Si vous êtes sur cette page c'est que vous avez besoin d'un homme bon à tout faire pour vous venir en aide. Vous n'auriez pas pu tomber mieux. Je me nomme Nicolas Harris et je suis à la disposition des particuliers et des entreprises pour tout genre de travaux dans la région de Ottawa Gatineau

Ça fait déjà plus de 25ans que je viens dépanner des gens dans à peut-près tout les domaines. De formation scolaire je suis menuisier charpentier,  technologue en génie électronique avec de la formation reconnu par l'autorité des marchés financiers en tant que conseillé en planifications financières. J'ai également suivie une formation pour aide et soins pour gens à mobilité réduite. Et aussi, à plusieurs reprise, de la formation pour le service à la clientèle offerte par différentes grosses compagnies tel que CityGroup, Bell, PremierTech et le gouvernement. Mais mes services et mes talents s'étendent bien au delà des formations en classes et ces grosses boites.

Je dirais que mon plus grand plaisir est l'ébénisterie pour créer des meubles pratiques et pouvoir me servir de mon coté artisanal. Mais mon autre plus grand plaisir est la diversité. Me lever le matin et savoir que je vais faire quelque chose de complètement différent de la journée précédente m'apporte énormément de bonheur. Et il n'y a pas de travaux trop petits ni trop grand. Que ce soit pour un petit bricolage ou une petite réparation jusqu'à la fabrication d'armoires de cuisines haut-de-gamme ou une grosse ouvrage de rénovation, je suis le bon homme à tout faire pour vous.

J'offre une étendu de services qui est pratiquement inégalée dans la région.




Je suis celui qui a toujours voulu faire les choses moi-même quand j'étais jeune. Un très bon sens d'observation, d'analyse, patient et minutieux j'ai toujours cru que je pouvais réussir à accomplir n’importe quoi que les autres faisaient. Et je me le suis prouvé fois après fois après fois.

Ma passion de découvrir et apprendre m'a permis d'être polyvalent sur tout se qui peux nous affecter au courant de notre vie. Il est peut-être plus simple de dire les services que je n'offre pas que ceux que j'offre.

Je fais l'entretiens et les réparations sur mon auto moi-même mais je n'offre pas de services de mécanicien. S'il est question de changer votre système de son dans votre auto, contactez moi. (Disons que si nous développions une relation amical y pourrait m'arriver de vous aider avec la rotation des pneus ou un changement d'huile et de filtres, remplacer une lumière brulée... )

J'ai suivie le cours de technologie du génie électronique mais je ne fais pas de réparation d'appareil électronique tel que télévisions, joueurs dvd et consoles de jeux. Je peux peut-être faire une petite inspection si je passe chez vous pour d'autre raisons mais mon outillage pour faire l'analyse de circuits électroniques est assez restreint. Mais si vous avez besoins d'aide pour faire une installation d'un système audio visuel ou votre nouvel ordinateur appelez moi. Il en est de même pour l'installation d'un système solaire ou d'une éolienne, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai les pousses vert et j'adore jardiner. On pourrait dire que je suis né entre deux choux dans un jardin. Mais je refuse d'aller travailler sur des terrains où on met du pesticide et de l'insecticide. Pour l'entretien de tout ce qu'il y a sur votre terrain, de la végétation jusqu'aux structures. Mais autre que ma scie à chaine, tout mes outils de jardinages sont manuels ou électriques. Pas de gros tracteurs à gaz, pas de tondeuses bruyantes, je tien à respecter l'environnement. Quand il est question de gros ouvrages, je me résous à la location tel une pelle mécanique ou un rotoculteur ou autre. Cela me coute moins chère d'investissement et d'entretien donc vous coute moins chère également.

Autre que ça, je ne fais pas ce que je n'ai pas légalement le droit de faire. Comme par exemple certaines tâches tel-que les connections de conduits de gaz et le raccord de panneaux électriques. Sans tour de passe-passe croche, il est possible pour moi de faire plusieurs tâches et prendre recours aux gens de compétences reconnus pour faire inspections et le branchement final.

Vous remarquerez que mon site personnel est sous la forme d'un blogue. Et j'envisage m'en servir comme un blogue. Ce qui veux dire que je continuerai à mettre plus de détails sur mes services et y ajouter de l'information pertinente et ou intéressante.

Ajoutez le liens de mon site parmi vos favoris et n'hésitez pas à me faire parvenir toute questions, commentaires et suggestions. Après tout, je suis votre homme à tout faire.

Nicolas Harris
solutionnh@gmail.com
(819) 351-0130

Suivez ce lien pour en découvrir un peu plus sur moi, Nicolas Harris, votre homme à tout faire.