Service de réparation d'aspirateurs

J'ai travaillé pendant plus de deux ans dans un atelier d'un centre de service et réparation pour aspirateurs. Durant ce temps j'ai pu voir presque toute les marques d'aspirateurs qui existent sur le marché. Remettre un aspirateur à neuf fait partie de mes expertises. Et j'offre une garantie allant jusqu'à 5ans*

Si je peux faire une recommandation c'est de ne pas attendre avant de faire réparer votre aspirateur quand il commence à faire des drôles de bruits. La défaillance d'une pièce peut causer du dommage à d'autre pièces assez rapidement. Ce qui aurait pu être un simple remplacement de roulement à bille (ball bearing) d'une dizaine de dollars devient un remplacement d'armature et au pire le remplacement de moteur.

Si vous avez investie une somme importante pour obtenir un aspirateur de qualité, même si vous vous servez de celui-ci de façon tout à fait normal, il est avantageux d'avoir au minimum une inspection. Si votre système d'aspirateur semble surchauffer, une mise au point est est peut être nécessaire avant qu'il ne soit trop tard.

*Les détails seront bientôt sur nos pages. Veuillez communiquer avec moi pour les informations concernant la garantie de 5ans.