Réparation de petits moteurs électriques.

Les petits moteurs électrique font partie de notre vie courante. Et quand un moteur fait défaillance cela nous laisse souvent  pris au dépourvue. Comme je suis un homme à tout faire qui touche vraiment à tout, je peux également vous aider dans ce département.

Voici une liste de quelques appareils qui ont des petits moteurs que je peux réparer:


Bref, s'il y a un appareil qui a un moteur électrique en défaillance, je peux le réparer.
Un moteur électrique est relativement simple. Il n'y a que quelques morceaux qui sont à risque de briser ou de s'user à un point où le moteur ne fonctionne plus correctement ou qui ne fonctionne plus du tout.

Quand je répare un moteur, j'en profite pour faire une mise au point de l'appareil au complet. Mon but est de ramener votre machine comme il était à l'état neuf.

Je fais une première évaluation par téléphone pour savoir si l'appareil mérite d'être réparer. Il peut arriver qu'ils soit trop tard pour une mise au point et qu'une réparation sois plus dispendieuse que ce que vous avez payé originalement.

Je ne fais pas de réparation d'appareil sur les lieux sauf si celui-ci est trop gros ou pesant pour l'amener dans mon atelier. La raison de ceci est en première partie pour me permettre de faire un travail adéquat dans un installation propice. La deuxième raison est que cela me permet de bien tester l'appareil avant de vous le retourner. Et comme mentionné plus haut, pour me permettre de faire une mise au point complet je dois avoir accès à certains outils qui ne peuvent être transporté avec moi.

J'offre une garantie sur la main d'oeuvre allant de 30jours à 5ans celons les travaux exécuté et les appareils en questions.