Tarifs, frais, rabais, couts, prix, gratuités de votre homme à tout faire

Mon taux horaire de base est 50$ l'heure.
(vous pouvez voir une explication détaillé qui justifie mon tarif de base en suivant ce lien)

J'ai des tarifs que vous trouverez avantageux.
J'offre des tarifs fixes sous forme de bloques de temps et d'autre qui sont spécifique à certaines services et certaines tâches.

Ce ne sont pas tout les prix qui sont affichés ici car pour certains services trop de facteurs peuvent influencer le prix total tel que si vous n'êtes pas dans un rayons de 10km de Gatineau ou si je dois avoir recours à une génératrice pour produire l'électricité etc.

Pour les gens de Gatineau et Ottawa, j'offre gratuitement* mon service de consultation dans le but de vous offrir un estimé clair et précis. Si les travaux sont entrepris durant cette visite et que cela prend moins d'une heures pour les terminer, vous avez droit à mon tarif express.




Mes économies sont vos économies

Il est plus économique pour moi travailler 6heures chez un même client que d'accumuler 6heures de travail en allant voir 6clients différents dans cette journée. Ces économies, je les transfères sur votre facture sous forme de rabais.

Ma première rencontre avec le client est gratuite
En général ces rencontres ont une durée de plus ou moins 30 minutes et se font en dehors des heures de travail de la population en général. (après 16heure) J'ai choisi de fonctionner ainsi pour mieux convenir aux clients. Mes heures d'opérations supplémentaires sont de 16h à 21h. Je peux faire des tâches durant ces heures sans frais supplémentaires**.

Tarif express (Nouveau)
Si lors de ma première rencontre je peux accomplir la tâche et que cela me prend moins d'une heure alors j'applique mon tarif express qui est 35$ 

Tarif à l'heure
Mes heures régulières pour exécuter des travaux se situe de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi
Le taux horaire est 50$/heures

Tarif à la demi journée
Sois de 9am à 12h ou de 13h à 16h du lundi au vendredi
le tarif est de 130$ ce qui représente une rabais de 20$ sur mon tarif régulier

Tarif à la journée
Le tarif à la journée s'applique pour une journée complète qui est de 9h à 15h du lundi au vendredi
(de 9h à 16h si je prend une heure de pause pour diner)
le tarif est de 250$ ce qui représente une rabais de 50$ sur mon tarif régulier

Vous avez remarqué que mes heures d'affaire régulière sont de 9h à 21h du lundi au vendredi. Mais je peux être à votre disponibilité 24h/24 et cela 7jours/7


*Pour les gens à l'extérieur de ces villes, des frais de déplacements peuvent s'appliquer selon la distance. Je peux clarifier le tout lorsque vous communiquerez avec moi.
**certaines conditions s'applique. Veuillez communiquer avec moi pour plus de détails.