Service express tarif express

Tout nouveau!
J'offre maintenant, en tant que votre homme à tout faire, un service express avec un tarif express pour les propriétés qui sont dans les limites de la ville de Gatineau ou de la ville d'Ottawa.





Généralement, les gens entre en contact avec moi pour des tâches comme rénover une cuisine ou construire un patio ou concevoir et fabriquer un meuble. Parfois c'est pour des plus petites ouvrages de finition comme la pose des moulures ou d'entretien paysager comme couper des haies de cèdre. J'ai des tarifs spéciaux pour les  gens qui ont besoins de mes services pour plusieurs heures voir jours ou semaine.

Avant j'avais un prix déjà préétablis pour différents service que j'offrais tel que l'assemblage de bicyclette ou de BBQ et d'autre tâches comme installer une porte ou une toilette. Maintenant, pour les gens qui ont besoin de mes services pour des travaux minime, que je peux exécuter sur le champ, et finir en moins d'une heure, ces gens ont droit à mon tarif express qui est de 35$.

Ce que cela implique: Si vous m'appeler pour remplacer un robinet ou une toilette ou poser des rideaux ou faire une réparation ou quoi que ce soit et quand j'arrive sur les lieux tout est là pour exécuter les travaux et que je peux finir les travaux en moins d'une heure, vous n'aurez qu'à payer mon tarif express.

Mieux encore, s'il reste du temps de disponible avant de tomber à mon taux horaire régulier, je peux vous aider avec d'autre tâches. 55minutes, si vous m'engager, c'est le temps que vous m'avez à votre disposition pour mon service express au tarif express.

Je n'entreprend pas de travaux sur le champs à la première rencontre* si je crois que plus d'une heure seront nécessaires pour exécuter les travaux. Par conséquence, si j’entreprends une tâche et que sous des conditions normal cela me prend plus d'une heure pour terminer, je chargerai quand-même que le tarif express de 35$.

*Je peux entreprendre des travaux de plus d'une heure à la première rencontre si c'est ce qui est conclu par téléphone, mais dans ce cas ce n'est pas un service expresse à tarif express.