Sculpture du bois pour en faire des bijoux

Et si je vous fabriquais un coeur spécialement pour vous.
J'ai décidé d'offrir des coeurs fait de bois comme jolies bijoux naturel. Ces coeurs peuvent être attaché à un colliers pour mettre au cou ou aux poignets ou aux chevilles. Les prix commence à seulement 12$.



J'ai trois différents modèles.
Le modèle A est un coeur de bois avec un trou pour passer le collier au travers. Le modèle B le coeur s'accroche en passent le collier au travers un anneau de métal qui est ancré dans le bois. Et le modèle C est un coeur de bois avec à l'intérieur un trou en forme de coeur.
Coeurs pendentifs en bois modèle A à partir de 12$

Les cordes ne sont pas comprise dans le prix. Ajoutez 2$ pour une corde noire en nylon.
Coeurs pendentifs en bois modèle B à partir de 17$
Certain des coeurs sur les images on une couche de vernis ou d'huile ou de cire (ou de peinture) ce qui permet de faire ressortir les contraste du grains et des couleurs tout en aidant à préservé le bois. Si vous désirez un fini lustré, ajoutez 2$

Coeurs pendentifs en bois modèle C à partir de 30$

Pour le modèle C, il est également possible de faire un trou dans le coeur pour passer le collier.
Pour tout les colliers je peux inscrire des initiaux ou des noms à l'aide de technique de pyrogravure 1$ par lettre ou symbole tel que ( + & )

Communiquez avec moi pour obtenir votre coeur en bois personnalisé.
En visitant mon blog, plus particulièrement ce qui concerne l'ébénisterie et les travaux avec le bois vous remarquerai qu'il n'y a ni trop petit ni trop grand ouvrage qui ne m'intéresse pas. Je me plais à travailler le bois.